« Print Me Up »

Exposition du 20 janvier au 27 février 2016 sur RDV.

Sélection des meilleures oeuvres en édition limitée de nos artistes pour un début d’année tout en douceur.

Avec

Heng

Ses nouvelles sérigraphies reflètent bien l’ensemble de son travail. La ligne est franche, le visuel est architectural. Chaque exemplaire est réhaussé à la main ce qui en fait des oeuvres uniques.

AllCover

Fraichement arrivé dans l’équipe de l’Appartement, Lou-Brian Perez Guerrero est l’artiste derrière le projet ALL©OVER nous présente une série de tirages numériques édité à 30 exemplaires. Sa matière première de création est principalement le papier sous toutes ses formes. Peint, imprimé, déchiré, collé, arraché, collé à nouveau, scanné, ré-imprimé, son travail à la fois abstrait et figuratif nous offre une nouvelle approche de l’impression numérique.

Notre coup de coeur « Jeunes artistes 2016 ».

Loic Beillet le Béhérec

Loïc Beillet le Béhérec est passionné par la mer et pêcheur amateur. Il « scanne » les poissons qu’il pêche le long des côtes marseillaises ainsi que les matériaux associés à la pêche (plombs, bouchons, etc.). Le désir de partager la richesse de cette faune aquatique a poussé Loïc à développer sa propre conception du Fishprint, inspiré de la tradition japonaise ancestrale du Gyotaku (XIIIe siècle) qui consistait à reproduire l’image d’un poisson par empreinte sur papier lorsque le pêcheur voulait immortaliser sa plus belle prise.

Informations et visites
Marion : 06 95 99 69 85

Vente en ligne