Raynaud_Life-is-for-Lovers_100x81cm

Life is for Lovers de Julien Raynaud

L’appartement vous invite à découvrir

«Life is for Lovers»

La nouvelle exposition personnelle de Julien Raynaud à L’appartement

Ceux qui suivent L’appartement depuis un moment savent que Julien Raynaud est un habitué de la galerie. Et si nous ne nous lassons pas d’y exposer son travail coloré et géométrique c’est qu’il est sans cesse évolution.

Pour cette nouvelle exposition, Julien Raynaud a pensé et créé toute une collection d’oeuvres qui vous réservent de belles surprises et plus encore. Son travail a pris en maturité sans perdre en sincérité, l’utilisation d’encres et de transparences laissent respirer ses personnages plus amoureux que jamais. Je n’en dis pas plus pour garder intactes vos réactions et émotions en entrant dans la galerie.

Vernissage
Le 8 mars 2017 à partir de 18h en présence de l’artiste

 

Exposition sur RDV du 09/03 au 14/04/2017
Raynaud_Life-is-for-Lovers_100x81cm

L’exposition inspire déjà les plumes

Dans cette exposition, Julien Raynaud a voulu apporter plus de vie, apporter cette chose incontrôlée comme une pulsion soudaine, par des explosions de couleurs, qui se mélangent, se lient, sans savoir ce qu’elles vont former.

Vous y verrez ce que vous voudrez voir, mais ou que vous soyez, vous y trouverez toujours l’amour. Passionné, perdu, fusionnel, protecteur…, il y sera toujours présent.

Du chaos nait la lumière, qui devient couleur, qui devient émotion.

Ces œuvres aux fonds anarchique, laissent place au fur et à mesure que le regard se balade, à des mosaïques, qui forment à leurs tours des personnages, vivant une émotion débordante qui envahie la toile. Ils se confondent alors à leurs décors, se mélangent, pour enfin montrer l’intensité de leurs sentiments, ou le corps et l’esprit deviennent qu’un, deviennent indissociables.

Comme une lueur d’espoir, l’artiste présente une œuvre qui veut témoigner que l’amour peut triompher de tout. Pour cette exposition, Julien Raynaud ne vous présente pas un rêve, Il vous présente la vie,  « Life is for lovers »…

Nicolas Triglia

Téléchargez le dossier de presse