JulienRaynaud-Autoportrait5_bandeau

Peintre, Street Artiste – Cubisme

Julien Raynaud c’est d’abord une/des histoire(s) d’amour et puis des histoires tout court. Car ce jeune artiste marseillais que nous soutenons depuis quelques années a beaucoup de choses à raconter.
Rencontres improbables, aventures rocambolesques, voyages à l’autre bout du monde, imprègnent ses toiles colorées et  géométrique, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Des oeuvres toujours dans la gaieté et la bonne humeur, un style qui s’aiguise, toujours plus technique sans pour autant perdre en authenticité.

Julien Raynaud
« Life is for Lovers »
Du 9 mars au 14 avril 2017 sur RDV

Julien Raynaud
« Anecdotes »
Du 17 septembre au 17 octobre 2015 sur RDV

Découvrez la boutique en ligne de Julien Raynaud.

Raynaud_Life-is-for-Lovers_100x81cm

Quand je vois le travail de Julien Raynaud je ne peux m’empêcher de penser à Delaunay, Braque, Picasso, mais en jeune et moderne et avec un chapeau.
Comparaison facile vous me direz, mais son travail très cubique n’a rien d’une imitation et vous découvrirez une identité puissante dans ses toiles très colorées, travaillées à l’aérosol et au pinceau. Avec les années, son style se perfectionne, sa technique s’affine et sa créativité débordante l’emmène vers de nombreux projets, expositions et collections privées.

Ses sujets parfois naïfs et généralement très gais me rappellent à chaque fois que la vie se regarde surtout du bon coté.

A lire : une très bonne analyse du travail de Julien par Christian Schmitt, critique d’art, auteur du site « Le nouveau Cénacle »

Julien-Raynaud_Fre-sque

2 thoughts on “Julien Raynaud

Comments are closed.