Une exposition d’art contemporain et de Street-art

VERNISSAGE : Le 10 juillet 2013 à partir de 18h sur réservation uniquement.

EXPOSITION : jusqu’au 4 septembre 2013 sur rdv

Avec :

Gu Su

Jeune artiste chinoise, arrivée récemment en France pour y terminer un cursus artistique, son travail, tout en légèreté, nous emmène vers une méditation tranquille et douce. On y imagine de l’eau, ou des reliefs cartographiques, mais avant tout on ressent une grande quiétude, comme si un souffle de poésie faisait vibrer sa peinture. Une jeune artiste à découvrir pour sa première exposition en France.

Pascale Hugonet

Déjà connu du public marseillais, ce sont ses nouvelles créations que Pascale présentera à L’appartement pour cette exposition de l’été. Un travail minutieux et rigoureux dans lequel le geste répétitif de l’artiste efface la temporalité et nous emmène en suspension au dessus du vide, comme suspendu par un fil.

Virginie Biondi

Artiste multidisciplinaire, Virginie ne cesse d’expérimenter des techniques et des supports différents. Très marqué par les arts urbains, son travail est à la fois structuré, violent et coloré. Pour son nouveau projet, elle a troqué ses pinceaux et aérosols contre des rouleaux d’adhésifs de couleur. Les courbes et les coulures très présentes dans ses peintures se sont ici métamorphosées en lignes brutes. Le résultat est surprenant. À [re]découvrir!

Jacques Samson

Invité surprise, sculpteur, originaire du Quebec, il puise son inspiration dans la nature et crée à partir de matières brutes (ici du métal) des êtres hybrides, mi-végétaux, mi-animaux, qui prennent une dimension surnaturelle et gigantesque sous le faisceau lumineux.

Visitez la boutique en ligne de l’exposition

 

 

 

 

2 thoughts on “« Sur le Fil___ »

Comments are closed.